Quatrième de couverture:
Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.
Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.
Un livre "muy caliente"
Souvenez-vous, j'étais déjà sous le charme du premier opus Irrésistible Alchimie. Après le ténébreux Alex, voici le rebel Carlos, un autre frère Fuentes. Lui aussi enrôlé par un gang, il va également tomber sous le charme d'une jeune fille pure et devoir apprendre à vivre normalement. Confié à la famille Westford, la présence de Kiara, la fille aînée, va peu à peu lui laisser entrevoir un avenir surprenant.
L'incontrôlable Carlos va laisser tomber le masque et montrer sa sensibilité touchant en plein cœur l'étonnante Kiara. Peu à peu, il se laisse également charmer par la jeune fille qui pourtant porte des tee-shirt informes et s'intéresse plus à la voiture qu'à son apparence.